Le bloc d'immeubles situé entre l'avenue Youri Gagarine (entrée au 3), la rue de la Glacière, la rue Clément Perrot et l'avenue de l'abbé Roger Derry constitue à lui seul une galerie d'art ouverte au monde.
Alice Pasquini (Alicè) a beaucoup travaillé avec C215 au début des années 2010. A la fois illustratrice et graffeuse, elle est connue aujourd'hui dans le monde entier. Elle peint souvent des jeunes ou des femmes; ces dernières apaisées et sereines, mais déterminées. Ses oeuvres ont une très forte capacité émotionelle. Rien que pour ses fresques, il faut visiter Vitry.
C215 représente souvent des personnages public dans un cadre officiel (il faut bien vivre, mais aussi faire reconnaitre le street art). Les deux portraits qui précèdent sont plus personnels. L'un dénonce le "système Tapie"; l'autre est un soutien à Christiane Taubira que C215 a rencontré lorsqu'elle était ministre et qu'il représente «Pour son courage et sa tolérance; pour sa réforme pénale, pour la loi du "mariage pour tous", pour dire non au sexisme et au racisme» (Vitry City Graffiti, 2013).
En vous éloignant un peu vers l'est dans la tranquille rue de la Glacière vous observerez cette Sainte Thérèse d'après la sculpture en marbre de Gian Lorenzo Bernini.
C215 est catholique et même s'il reste discret sur sa croyance,
il aborde parfois des thèmes religieux (une petite fresque est cachée au bas de l'église Saint-Germain); il a aussi participé à la conception de vitraux exposés chapelle de la Pitié Salpêtrière, en 2012, tout en se démarquant de l'iconographie religieuse traditionnelle. Sa vision religieuse semble assez syncrétique, en tous cas comme on l'a déjà vu, son soutien à Christiane Taubira est sans faille même quand elle met en place le mariage pour tous (Vitry City Graffiti, 2013).